Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
7 février 2006

Ca y est, je suis née...

Avec un peu de difficultés certes, mais me voilà avec mes petits octets et mes quelques images.

On y pense un jour, on craque sur un blog, puis sur deux, et puis un jour on se dit pourquoi pas ?

Alors on tatonne gentiment, on essaye de pas piquer les idées, parce que ça c'est pas bien joli, et puis on bloggue un maximum pour apprendre et vient le grand moment où tout se met en place et on se sent toute nue face à cette page blanche.

Merci à toutes celles (parce que c'est surtout la gente féminine) qui par leur message quotidien m'ont donné la motivation de partager mes créations et ma passion pour les fleurs.

Publicité
Commentaires
M
Je me suis régalée<br /> Fan de couleurs, j'ai dévoré une à une les pages de ton blog !<br /> Merci beaucoup !<br /> Emmanuèle
S
Bienvenue dans le monde des blogs! J'ai fait un tour des albums et les tortillons me plaisent beaucoup!!!!<br /> Je sens que je vais repasser...
N
bienvenue parmi les bloggeuses!!
C
Bienvenue dans la blogosphère ! L'album sur les fleurs est superbe.
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité