Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
8 février 2006

Une petite visite pour chambouler les idées

30  minutes, c'est pas grand chose, seulement ces 30 minutes m'ont permis de découvrir ça :

chapelle2

Un peintre Momar Seck et une sculptrice tout à fait étonnante, Lara Medilanski. Bien que je trouve les couleurs et les pigments du peintre trés accrocheurs et trés lumineux, je dois avouer avoir eu un coup de coeur pour le travail de cette sculptrice qui travaille ces pièces au préambule avec de la cire et de la peinture, avant de les couler dans le plomb.

Et là, j'ai craqué,

parce que la cire c'est mon dada et que j'ai trouvé le travail remarquable. Elle s'est inspiré des textes d'un ami et a travaillé sa vision et surtout elle a ajouté sa poésie à des légendes parfois décalées et pleine d'humour.

Je suis donc repartie avec la tête dans les nuages et avec le sentiment que sans les artistes, notre vie serait bien insipide.

Publicité
Commentaires
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité