Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
13 février 2006

Echarpe

Découverte grâce à Silo et son charmant blog des laines Zinzin et de sa créatrice, alors merci, MERCI, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII tout plein, depuis les neuronnes sont en ébullition...une écharpe peut-être.

Des écharpes, j'en ai  créé tout plein pour mes marchés de Noël, plus de 80, eh ben, je n'ai pris aucune echarpe_bleue4photo !! Il faut le faire tout de même, pas une, j'ai juste récupéré un bout, en recadrant à mort, ça donne un résultat pas té-té.

J'ai les nerfs, parce que j'en avais de toutes sortes, des vertes et des pas mûres, des avec freluches, des avec boulettes, des class, des cools, des toutes grosses et des toutes fines...C'est comme ça (bouhhhhhhh)

Je n'ai plus qu'à m'y remettre à mes cache-cous

Publicité
Commentaires
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité