Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
18 février 2006

Le bonheur, c'est simple comme...

Et bien y'a des jours comme ça, où on a pas besoin de grand chose pour se sentir tout bien, et aujourd'hui c'est une journée comme je les aime des fois : toute seule, pas de gamins, pas de grand, pas de skis, et puis cuisiner pour un préparer un bon gueuleton avec les copains, et le summum pouvoir écouter plein pot la ziouze, alors y'a eu vraiment de tout :

Thomes Fersen Le cabaret de Triplex fersen_triplex1 puis  Nouvelle vague, parce que je l'aime trop Camille nouvelle_vague3 suivi de Muse absolution (alors là, les voisins ils aiment pas...) muse_absolution2 et aussi Faithless insomnia faithless3

il ne manquait plus qu'un bon "j'aime regarder les filles" de Patrick Coutin, ou alors une petit "Ashes to ashes" de Bowie et c'était le pompon !!!

Et puis aujourd'hui je suis aussi tombée sur mon magazine chouchou dur_dur1

The "Blogzine" romand, alors puisque vous ne pouvez pas le trouver en kiosque (ouarf, ouarf..) je ne peux que vous conseiller d'aller un faire un tour sur leur site http://www.dur-dur.ch/

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Lola,<br /> J'ai eu l'occasion d'aller au concert de Faithless cet été tout à fait par hasard, je ne le connaissais pas et puis le côté techno ne m'interessait pas. Eh bien, comme quoi, le il ne faut pas s'arrêter aux préjugés, c'est le concert qui m'a le plus "éclaté" de tout le festival, j'ai dansé pendant 1h30 sur des rythmes black, techno, dance. Et le morceau "Insomnia", c'est du bonheur en barre, même si on le moral dans les chaussettes, un petit coup d'Insomnia et c'est reparti. <br /> La musique me nourrit, je n'ai pas vraiment de préférence, plutôt des coups de coeur.<br /> Bonne ziouze, à bientôt
L
Ah ben non, c'était pas dimanche mais samedi... Enfin, c'est bien aussi !
L
Faithless, insomnia, c'est qui, c'est quoi ?<br /> Tout le reste je connais (et je note qu'on a des goût musicaux qui se rejoignent). Mais ça, connais pas !<br /> Un dimanche comme je les aime moi aussi...
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité