Acidulée

Parce que la vie en noir et blanc, c'est pas trop mon truc...

15 mars 2006

Libertine

Et bien voila, la bataille de fleurs est terminée pour moi, je peux donc vous présenter Libertine, composée de tarlatane noire et de boule de feutre de trois couleurs différentes.

Rouge mon coeur, n'est pas libre

Orange, peut-être bien que oui, peut-être bien que non

Vert, mon coeur est à prendre

Commentaires version soft, le reste ne m'appartient pas

libertine_rose  libertine_orange_coco 

libertine_vert_coco

J'ai eu beaucoup de plaisir à participer à ce concours, il y a deux trois erreurs que je ne ferais plus, comme mettre en valeur mes créations par une belle photo, et ne pas créer un concept sans que je puisse l'expliquer, mais bon c'est la vie, c'est comme cela que l'on apprend...

Maintenant, n'oublier pas de voter pour élire la plus belle des fleurs !!!

Posté par adminjulienne à 10:44 - Bijoux - Commentaires [15] - Permalien [#]

Commentaires

    effectivement on ne voyait pas tout ça sur la photo!!! C'est dommage parce que c'est un véritable ++
    On se fait le prochain???

    Posté par silo, 15 mars 2006 à 10:54
  • Je reprends ce que je t'ai répondu sur mon blog, cela me fait mal au coeur de voir que vous n'êtes pas parmi les finalistes, toi, Silo et d'autres ! Ta fleur est magnifique et méritait tout autant que la mienne !

    Posté par kahlan, 15 mars 2006 à 11:11
  • oh bah mince, c'est sûre que l'idée est rigolote quand on a le pourquoi du comment... et je sais que je suis mal placée pour te le dire mais c'était quand même chouette de participer. vive la prochaine!

    Posté par fred, 15 mars 2006 à 11:41
  • je n'avais pas deviné que c'était ta création, elle est très chouette, et le concept inattendu. Oui vive la prochaine bataille de fleurs, c'est très chouette que chacun puisse montrer son talent, ça fait plaisir à voir, toutes les fleurs sont belles.

    Posté par pulsatilla, 15 mars 2006 à 13:11
  • Je crois qu'effectivement la présentation...car ton idée est très originale !...
    Bravo pour ta participation !

    Posté par Le Ptit Bucheron, 15 mars 2006 à 14:16
  • effectivement l'explication du concept manquait et c'est dommage car c'est un plus ! Bravo pour cette créativité !

    Posté par Sissou, 15 mars 2006 à 18:10
  • Merci pour ces gentils messages, ça ne fait chaud au coeur
    3, 2, 1 ...Prêt...Partez, je suis partante pour la prochaine "bataille de fleurs", à vos marques !!

    Posté par acidulee, 15 mars 2006 à 20:55
  • Ca marche Coco!!! Prête pour la prochaine )

    Posté par silo, 15 mars 2006 à 22:27
  • Ah, ah, tu avais donc participé… Félicitations, c'est sympa comme tout cette idée de pouvoir moduler les perles comme on veut. Je suis sûre que la prochaine fois, ce sera la bonne !

    Posté par mlle clochette, 16 mars 2006 à 09:36
  • le principal c'est de participer..dirait le proverbe..une création à ton image je dirai moi.ET puis tu as qq meme de la chance dans la malchance car moi "les fleurs" elle n'a tt simplement pas trouvé ma photo que j'avais pourtant mis en piéce jointe)..pas grave le principal n'est pas là,l'échange sur les blogs c'est beaucoup plus sympa!!

    Posté par coul clémentine, 16 mars 2006 à 14:03
  • Ben c'est quoi cette histoire ?? Tu as donc fait une fleur, et on n'a pas pu la voir ? Ben alors dépêches-toi, tout de suite de nous la montrer, parce que connaissant ton style, elle doit être belle à croquer.

    Posté par acidulee, 16 mars 2006 à 14:16
  • Elle est très poétique ta fleur ainsi que son concept. Bravo Au prochain concours, je reparticiperai bien même si j'ai été déçue par le rendu de ma photo. Tout comme toi j'ai appris.

    Posté par channel, 16 mars 2006 à 15:07
  • Bravo acidulée !!! et moi, ben j'ai fini tout bonnement par me froisser avec Lucie qui ne voulait pas comprendre quelques remarques, certaines avaient droit (la miss au bérêt, à mettre bobine, et 3-4 photos d'affilée, ayant demandé pourquoi ce traitement de faveur, je me suis fais plutôt incendiée, pas grave! comme je suis du métier, je défends l'iniquité et quand je ne la trouve pas, je rue dans les brancarts, pour moi, il n'y aura pas de prochaine fois !Le sac de Channel méritait deux-trois photos ! ta fleur également, j'ai toujours pas compris pourquoi certaines ont eu le droit d'en mettre plusieurs et pas les autres... Je lui ai demandé d'en rajouter une seconde sur ma création, elle ne m'a pas répondu (ou plutôt, s'est fâchée) mais a supprimé la première photo pour mettre la deuxième. Bref... Petit dialogue de sourd pas convainquant ! Dommage !

    Posté par aji, 16 mars 2006 à 22:36
  • Oups ! petite rectif : "je défends l'équité", l'égalité des chances pour tous, c'est mieux... c'est le plus gros de mes défauts !

    Posté par aji, 16 mars 2006 à 22:49
  • Je suis désolée que l'aventure est mal tournée pour toi Aji, je comprends ton sentiment, personnellement je l'ai plus, pris comme un jeu, une boutade alors j'ai préfèré laisser couler...et puis j'ai eu du plaisir à créer sur un thème précis. Mais c'est dommage si tu ne participes pas au prochain...

    Posté par acidulee, 17 mars 2006 à 09:54

Poster un commentaire