Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
15 mars 2006

Libertine

Et bien voila, la bataille de fleurs est terminée pour moi, je peux donc vous présenter Libertine, composée de tarlatane noire et de boule de feutre de trois couleurs différentes.

Rouge mon coeur, n'est pas libre

Orange, peut-être bien que oui, peut-être bien que non

Vert, mon coeur est à prendre

Commentaires version soft, le reste ne m'appartient pas

libertine_rose  libertine_orange_coco 

libertine_vert_coco

J'ai eu beaucoup de plaisir à participer à ce concours, il y a deux trois erreurs que je ne ferais plus, comme mettre en valeur mes créations par une belle photo, et ne pas créer un concept sans que je puisse l'expliquer, mais bon c'est la vie, c'est comme cela que l'on apprend...

Maintenant, n'oublier pas de voter pour élire la plus belle des fleurs !!!

Publicité
Commentaires
A
Je suis désolée que l'aventure est mal tournée pour toi Aji, je comprends ton sentiment, personnellement je l'ai plus, pris comme un jeu, une boutade alors j'ai préfèré laisser couler...et puis j'ai eu du plaisir à créer sur un thème précis. Mais c'est dommage si tu ne participes pas au prochain...
A
Oups ! petite rectif : "je défends l'équité", l'égalité des chances pour tous, c'est mieux... c'est le plus gros de mes défauts !
A
Bravo acidulée !!! et moi, ben j'ai fini tout bonnement par me froisser avec Lucie qui ne voulait pas comprendre quelques remarques, certaines avaient droit (la miss au bérêt, à mettre bobine, et 3-4 photos d'affilée, ayant demandé pourquoi ce traitement de faveur, je me suis fais plutôt incendiée, pas grave! comme je suis du métier, je défends l'iniquité et quand je ne la trouve pas, je rue dans les brancarts, pour moi, il n'y aura pas de prochaine fois !Le sac de Channel méritait deux-trois photos ! ta fleur également, j'ai toujours pas compris pourquoi certaines ont eu le droit d'en mettre plusieurs et pas les autres... Je lui ai demandé d'en rajouter une seconde sur ma création, elle ne m'a pas répondu (ou plutôt, s'est fâchée) mais a supprimé la première photo pour mettre la deuxième. Bref... Petit dialogue de sourd pas convainquant ! Dommage !
C
Elle est très poétique ta fleur ainsi que son concept. Bravo Au prochain concours, je reparticiperai bien même si j'ai été déçue par le rendu de ma photo. Tout comme toi j'ai appris.
A
Ben c'est quoi cette histoire ?? Tu as donc fait une fleur, et on n'a pas pu la voir ? Ben alors dépêches-toi, tout de suite de nous la montrer, parce que connaissant ton style, elle doit être belle à croquer.
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité