Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
6 avril 2006

Salade de fruits, jolie, jolie ...

La saison est plus aux fruits qu'à la choucroute et au cassoulet (trop bon du reste)..., à vrai dire je ne suis pas très "fruits" justement, mais là, j'ai craqué pour ces deux mélanges,

une recette du marmiton...des kiwis au gingembre

kiwis_135 kiwis, 5 cuillères à soupe de sucre et un morceau de gingembre, couper les kiwis en rondelles les saupoudrer de sucre, éplucher le gingembre et le hacher... mélanger le tout et mettre au frais..., c'est absolument délicieux...

Et l'autre une recette du Sri Lanka....1 ananas et une botte de basilicananas3

couper l'ananas en morceaux et le parsemer de basilic ciselé.

Cela peu paraître étonnant, mais essayer c'est délicieux...

(photos tirées du web)

Publicité
Commentaires
C
Tes idées sont raffraîchissantes et originales!
F
c'sst vrai qu'en ce moment je ne pense qu'à manger des fruits et des crudités... mais en ce moment plutôt fraises et radis rondes, roses et blanches. Cependant j'aime bien les kiwis !
M
Ah ça, Marmiton, c'est une mine d'or ! J'y ai dégoté une super recette de flan aux courgettes prête en 5 minutes au micro ondes et dé-li-cieuse ! Mais bon, c'est pas le sujet. Moi les fruits, j'adore et j'ai une petite recette de mousse de kiwi ren-ver-sante !
S
vu mon amour immodéré pour les fruits en tous genres, je passe mon tour ;))
K
J'adore les kiwis, mais pas le gingembre !!! <br /> En revanche ta deuxième recette me plairait davantage !!!!! A essayer....
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité