Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
12 mai 2006

Découvertes

Des pois, des petits pois, j'en raffole en ce moment, du reste je suis en charge de la déco pour les 40 de mon roudoudou demain, et j'ai mis des pois et des ronds partout, je vous montre tout ça tout bientôt en attendant voici une ravagée du petit pois et les tulipes qu'elle a exposé à Lille en 2004. Forcément cela a tout pour me plaire...des fleurs et des pois !!!

tulipe_sangri_la1 tulipe_sangri_la2

Photos tirées du Ouebbbb

Yayoi Kusama, toute grande artiste japonaise

Publicité
Commentaires
A
Missjess, bienvenue dans mon p'tit monde, tu en as de la chance de les voir tous les jours, je ne savais pas qu'elles étaient toujours là !! Cela me donne une raison de plus d'aller un jour me promener à Lille !!<br /> Melle clochette, Aji, Kahlan, je suis bien d'accor avec vous.<br /> Pulsatilla, quel plaisir de te retrouver mais que fais-tu ? nous t'attendons avec impatience !
M
et elles y sont toujours ces jolies fleurs , je les vois tous les jours en me rendant au travail!
M
Trop rigolotes ces fleurs géantes !
A
Quelle originalité, c'est surprenant dans de telles proportions et c'est magnifique, là c'est de l'ART !
K
Wouahhhhh !!! J'adore la photo de gauche !!! Trop chouette !!!
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité