Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
10 septembre 2006

A tout bientôt

Un petit coucou pour vous dire que je serais peu présente les prochains temps, je commence une formation en gestion de projets pour trois mois à plein temps, je serai donc nettement moins disponible.

Je profite de ce post pour vous remercier toutes et tous de vos visites et commentaires, cela me touche toujours beaucoup.

Alors je vous laisse avec une belle photo de mon homme

stef_paleo

Publicité
Commentaires
W
belle photo
A
Quel beau projet, une formation !!! alors, bonne chance et je te souhaite beaucoup de plaisir dans ce nouveau programme ! reviens-nous pleine de nouvelles idées créatives !
A
oh non....et les jolies compositions, il va falloir sans passer ,,,,en tous cas bonne chance pour ta formation!!!! et à bientot!!!!
V
bonne formation et à bientôt sur la blogosphère ....en mm temps ça fait du bien parfois de lâcher ses"maudits "blogs ;- )
L
Bonne formation ! a bientôt !
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité