Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
16 octobre 2006

Elle est belle

J'en rêvais depuis longtemps mais franchement je n'ai pas photoshop et je le maitrise encore moins.

C'est parti d'un commentaires sur son blog, et puis elle s'est pris au jeu, et elle m'a fait un beau, un très beau cadeau, sans aucune directive, elle a tout compris !!

Je l'aime beaucoup ma bannière.

MERCI TOUT PLEIN

Vous voulez savoir qui c'est ???

Et bien non, elle veut rester anonyme la belle,

mais vous pouvez laisser un message rien que pour elle !!

Publicité
Commentaires
D
Et bien je dis vraiment bravo, elle est splendide !
F
elle a très bien compris je pense elle va a merveille avec ton blog bravo l'artiste
G
J'aime beaucoup, bravo !!
A
Mao ma bannière je l'aime <br /> et c'est le principal !! <br /> <br /> Merci encore à celle qui l'a faite pour sa générosité et son feeling, et puis j'attends toujours ton adresse ! <br /> Becs
C
Merci pour tous vos commentaires sur ma bannière ...<br /> <br /> RAsk-> Tu as raison de dire que je ne me suis pas cassé pour la réalisation (c'est vrai que je l'ai faite très rapidement ) , mais à ma décharge Acidulée ne m'avait donné aucune directive, juste le fait qu'elle souhaitait avoir une bannière , aucun choix de photos , typos...page blanche , j'ai essayé de faire qq chose de simple et qui lui ressemble , elle là accepter tout de suite ma première proposition ...je suis ouverte à toutes critique (car en général cela fait avancer ) ...mais quand tu dits que tu maîtrises très bien Photoshop je trouve dommage de ne pas l'exploiter plus , ton blog n'en ai pas le reflet , car mm en N&B photoshop est extra !!! <br /> <br /> Mélusine ->Y'à pas que photoshop ok ...sauf que Photoimpact c'est pour PC et moi je suis sur MAC !!! <br /> <br /> Acidulée-> BISOUxxx
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité