Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
21 novembre 2006

Devinette

Je ne vous oublie pas loin de là, mais ce mois de novembre file à la vitesse grand V, je n'ai pas le temps de dire OUF. Côté création j'ai fait deux trois choses dont des écharpes Lazy Boa d'Innamorata qui m'amuse beaucoup, je vous les montre tout bientôt...

C'était trop chou tous ces messages ... MERCI

Et puis avant les écharpes, je vous la joue devinette,

Mais qu'est ce donc ??

rat__il_te_faut_chercher

Publicité
Commentaires
L
??????? en premier jai pensé à des bougies, puis des pates et enfin peut etre je ne sais comment ç s appelle des franges de passementerie??? 3 idees mais pas tres convaincues!!! ai hate deconnaitre la reponse :o))) !
T
Pluie de pâtes fraîches un soir d'automne... ou la veille du quatorze juillet?
L
Ah bon, c'est si fin que cela à la grotte de Choranche ? Il faudrait que j'aille enfin la visiter !
B
Des stalactites!
C
Ce sont plus précisément des "fistuleuses". La différence avec une simple stalagtite ? C'est que c'est un tube - creux donc - dans lequel circule l'eau d'infiltration.<br /> La photo est magnifique , mais le vrai spectacle est encore plus saisissant !<br /> Joli blog au passage ! ;)
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité