Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
13 janvier 2007

5 choses que tu ne sais pas sur moi...

Il court, il court le questionnaire....

1. Je n'aime pas courir, non, vraiment se trémousser le popotin, c'est vraiment trop dur, le paysage ne défile pas, on a l'impression d'avoir pris l'option ralenti, et quelle angoisse, quand on arrive pas rattraper celui de devant qui, lui, marche !!

2. J'aime nager, voui d'accord c'est aussi long, le paysage est toujours le même, oui c'est vrai, il faut toujours que l'on se cogne à quelqu'un, et puis le paysage est assez terne, c'est vrai, mais j'aime ça, pourtant je suis une piètre nageuse.

3. J'adore éclabousser ma copine lors des cours d'aquagym et chiffonner nos voisines qui ne veulent pas se mouiller les cheveux.

4. J'adore embarrasser ma copine en l'amenant dans les cafés et autres lieux obscurs.

5. J'adore chanter à tue tête avec ma cops aussi, et imaginer des chorégraphies d'enfer...qu'après les fistons ils ont trop la honte....

Bon week-end tout le monde....

Publicité
Commentaires
M
^^
I
jadooore...<br /> tes créations surtout celles avec la cire bravo!<br /> merci pour la visite!<br /> à tout bientôt
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité