Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
16 janvier 2007

Plus de ski, donc...

Et bien avec un temps pareil, la saison de ski en prend un coup !! ce qui à vrai dire n'est pas pour me déplaire, j'aime skier mais à moyenne dose, mes loulous eux sont des passionnés !!

Alors samedi super marchette dans les hauteurs, histoire de transpirer un peu et dimanche, petite promenade au bord de la rivière qui s'est tranformée en Koh Lanta...sinon ça rouspète grave (c'est nul vos promenades, c'est trop long, scrogneugneu...ect..)

morgins

Publicité
Commentaires
I
merci d'avance!!! j'ai hâte! à tout bientôt!
C
avec ou sans neige tu t éclates
L
Merci Acidulée pour ton message ! On va avoir l'occasion de se croiser souvent, et ce sera toujours avec plaisir!!! A trés bientôt !
S
Quelle énergie ! Très chouette cette photo. MDR<br /> Au fait, j'avais oublié que tu avais déjà répondu au questionnaire sur les 5 choses. Moi qui voulais te le refiler...
L
Super cette photo ! au moins, on voit que tu ne poses pas ! Je vois que les promenades avec les "jeunes" sont assez similaires de chez nous !
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité