Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
31 janvier 2007

La planète et moi et moi et moi

A la demande Channel relayée par Kahlan, un ch'ti questionnaire, fort interessant...

Les 5 choses que tu fais pour ta planète....

  • Je trie mes déchets, en tout 10...
    Papier, Verre, Compost, Pet, Conserves, Alu, Bouteilles de lait, Huile, Capsules café et Piles bien sûr..
  • Je mange le plus possible Local et saisonnier
  • Nous avons choisi un véhicule qui consomme nettement moins que le précédent
  • J'utilise mes pieds, le vélo, les trams, le co voiturage le plus souvent possible
  • Nous utilisons des ampoules économiques

Et surtout je transmets le message à mes ch'tis loulous...

Publicité
Commentaires
S
C'est bien de le transmettre aux enfants ! Je pense qu'ils répéteront ces gestes naturellement.
C
merci acidulée pour ta contribution. tout comme khalan ce sont nos petits qui vont prendre le relais.
K
C'est vrai qu'éduquer ses gamins en ce sens est primordial !! <br /> Bonne journée Acidulée...
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité