Acidulée

Parce que la vie en noir et blanc, c'est pas trop mon truc...

31 janvier 2007

La planète et moi et moi et moi

A la demande Channel relayée par Kahlan, un ch'ti questionnaire, fort interessant... Les 5 choses que tu fais pour ta planète.... Je trie mes déchets, en tout 10...Papier, Verre, Compost, Pet, Conserves, Alu, Bouteilles de lait, Huile, Capsules café et Piles bien sûr.. Je mange le plus possible Local et saisonnier Nous avons choisi un véhicule qui consomme nettement moins que le précédent J'utilise mes pieds, le vélo, les trams, le co voiturage le plus souvent possible Nous utilisons des ampoules économiques Et... [Lire la suite]
Posté par adminjulienne à 08:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 janvier 2007

Coule

Je me baladais...
Posté par adminjulienne à 22:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 janvier 2007

Dans mon jardin...

le soir tombé...
Posté par adminjulienne à 23:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 janvier 2007

Jules

C'est aujourd'hui son grand jour... mon petit Jules a 10 ans aujourd'hui...
Posté par adminjulienne à 17:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 janvier 2007

A mon tour

C'est une chouette idée de Roséemimie et d'Eivlys de présenter la vue depuis la fenêtre de notre cuisine, alors voilà ce matin ce que je voyais depuis ma cuisine...
Posté par adminjulienne à 10:37 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
21 janvier 2007

Kdo

Mon petit Elio, 71/2 est amoureux depuis presque 1 an maintenant, voui, voui....Et samedi c'était l'anniversaire de sa bien aimée, autant vous dire que c'était important !! Alors pour faire plaisir à ma "belle-fille" je me suis amusée à une créer un drôle de T-shirt Comme cela elle a toujours son chéri près d'elle...
Posté par adminjulienne à 23:42 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

19 janvier 2007

P'tit déj

Would you like a cup of coffee ??
Posté par adminjulienne à 07:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 janvier 2007

Séquence Vert

Pour Izatis...et sa rubrique "vert" Si vous regardez bien, y'a un petit habitant qui se balade...
Posté par adminjulienne à 21:31 - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 janvier 2007

Plus de ski, donc...

Et bien avec un temps pareil, la saison de ski en prend un coup !! ce qui à vrai dire n'est pas pour me déplaire, j'aime skier mais à moyenne dose, mes loulous eux sont des passionnés !! Alors samedi super marchette dans les hauteurs, histoire de transpirer un peu et dimanche, petite promenade au bord de la rivière qui s'est tranformée en Koh Lanta...sinon ça rouspète grave (c'est nul vos promenades, c'est trop long, scrogneugneu...ect..)
Posté par adminjulienne à 09:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 janvier 2007

Découverte

Elle est nouvelle dans la blogosphère...Elle aime les couleurs....J'aime son monde... Allez lui rendre un ch'tite visite... Photo IZATIS tirée de son blog, j'espère que tu ne m'en voudras pas !
Posté par adminjulienne à 21:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]