Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
7 mars 2007

2 + 7

A la demande de Valou...voici mon chemin de vie des 2 et 7

1967

spermato_papier_machine

Un spermatozoïde, n'ayant rien à faire par ici, force le barage....Gagné...
Je viendrais au monde juste pour participer à mai 68....

1972

coco_tahiti

Me voici à l'école entourée de mes amis tahitiennes, chinoises et françaises...
5 années à profiter des douceurs paradisiaques, à aimer les fleurs si délicates, source peut-être de ma passion pour le végétal.

1977

Nous sommes revenus au Pays Basque et nous profitons des vagues de l'Océan, Atlantique cette fois !
J'ai plein d'amis et je joue ma cheftaine...

1982

Nous nous posons après trois déménagements dans la région genevoise, et à ma plus grande joie, nous devrions nous stabiliser. Je redécouvre le bonheur des copines.
J'use et abuse des permanentes...

1987

Je zone un peu beaucoup après avoir passé mon bac pour le coup je vais jouer la jeune fille au pair en Angleterre...et là j'écris beaucoup et je tricote, et quand je tricote, ma mère dit toujours, c'est pas bon signe....
Bref je m'------- à 100 sous de l'heure et je me lance dans une veste en 1 pièce....si...si il me fallait 1/2 heure pour faire un rang...36 changements de laine. Et le pire j'ai tout laissé là bas...

1992

Après des études à Lyon et 2 ans de boulot pour Hewlett Packard à Grenoble, je reviens dans la région, pour me rapprocher de mon cher et tendre, mais en fait il est pas vraiment libre :-(...

1997

coco_boules2

Je me suis mariée en 95 avec le cher et tendre, le même, il s'est libéré ;-))
Je suis prête à exploser...+22 kilos...
Jules sera là, le lendemain de cette photo, pour notre plus grande joie,
Elio rejoindra son frère deux ans plus tard.

2002

Je commence mes cours d'Ikebana et je me lance dans mon 1er marché de Noël...

ikebana_anni_stef

2007

Après 10 ans sans activités dites professionnelles, je retrouve un bureau et m'éclate dans ce nouvel emploi...c'est un 50 % qui me permet de profiter de mes loustics...

bureau

Et puis...je me réjouis de découvrir,
2012, 2017, 2022, 2027, 2032, 2037, 2042, 2047...bon après on verra...

Publicité
Commentaires
C
Très beau portait d'une vie bien construite!
W
Bon je crois que je vais arrêter d'acheter "FLEURS créatifs" et je vais venir prendre des cours ici
L
keske c'est ikebana ?<br /> Si c'est en rapport avec les compostions florales vues sur ce blog c'est très... aérien. Bravo
M
Je tombe par hasard sur ton blog et le trouve super..... acidulé!<br /> quel parcours! bravo!
C
je trouve ce portrait tres attendrissant
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité