Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
31 octobre 2007

Bulles de vie, bulles de légereté

bulles_de_vie

Des bulles, des bulles, des bulles pour inaugurer...

Ce beau projet c'est l'ouverture d'une Maison Culturelle dans notre commune, et ma longue absence, c'est pour la mise en oeuvre de cette Maison, avec une belle équipe. Et à fin août ce fût la grande fête, l'ouverture, la visite des lieux par le public, la révélation, la joie.

Cette Maison c'est aussi un conte qui commence sur le mur extérieur et qui nous amène à découvrir toutes les recoins de ces deux étages...

chemin_julienne

Et puis un café, où l'on se sent bien, où l'on déguste des chocolats chauds aux arômes les plus subtils, des produits du terroir, des gateaux "maisons" dont un cake au thé vert à se reveler la nuit....

cafe

Mais aussi un espace lecture d'un autre genre, deux jardins, une salle d'expo et une salle de spectacles pour 100 personnes et que du bonheur...

En tout cas, c'est bon de se sentir passionnée !

Publicité
Commentaires
M
quel projet en effet!!<br /> Ca doit être très stimulant, à tous les sens...
K
Juste pour dire, j'adore la photo avec les bulles :-)
K
Ah que j'aimerai participer à ce genre de projet !!<br /> Trop chouette....<br /> J'imagine la joie et le bonheur de voir entrer les premiers visiteurs :-)))<br /> Tout reste encore à faire chaque jour, les expos, les spectacles, tout ce qui fera vivre ce lieu :-)<br /> De quoi être vraiment passionnée, je te comprends :-)
S
c'est clair qu'à travers tes mots on sent bien tout ce qui t'a animé pendant tout ce temps et le résultat fait envie!<br /> participer à un tel projet a du être hyper motivant!<br /> bravo coco!
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité