Acidulée

Parce que la vie en noir et blanc, c'est pas trop mon truc...

27 décembre 2006

Bonnes fêtes

Le train pour les fêtes a fait sa première escale, nous vous souhaitons une bonne fin de voyage festif.
Posté par adminjulienne à 14:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

13 décembre 2006

Escalade

Je vous les présente mes fistons ! Elio Jules L'escalade est une fête 100% genevoise, qui célèbre la victoire sur les savoyards en 1602...et le symbole de cette fête c'est la Marmite de la mère royaume, une vraie vedette celle-ci, elle a versé sa soupe bouillante sur les attaquants !! Donc, tous les 12 décembre, on se déguise, on frappe aux portes et on chante et sutout on mange la marmite en chocolat avec ces petis légumes en massepain.
Posté par adminjulienne à 18:36 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
04 décembre 2006

Parce que cela me manque...

Toujours pas de photos d'écharpe, cela ne devrait pas trop tarder... En attendant un peu de verdure parce que le végétal me manque terriblement... Photo Stef toujours et encore En janvier j'espère reprendre mes cours pour de nouveaux self compo tuesday.
Posté par adminjulienne à 22:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 novembre 2006

Devinette

Je ne vous oublie pas loin de là, mais ce mois de novembre file à la vitesse grand V, je n'ai pas le temps de dire OUF. Côté création j'ai fait deux trois choses dont des écharpes Lazy Boa d'Innamorata qui m'amuse beaucoup, je vous les montre tout bientôt... C'était trop chou tous ces messages ... MERCI Et puis avant les écharpes, je vous la joue devinette, Mais qu'est ce donc ??
Posté par adminjulienne à 21:53 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
31 octobre 2006

?

Quand j'ai commencé ce blog, nous passions une période diffcile, je devais rechercher du boulot après un long moment d'absence du monde professionnel (...9 ans), et je me suis lancée dans le monde blog pour échapper à une réalité pas très rose en me donnant pour objectif d'arrêter quand j'aurais retrouvé du travail. Eh bien voilà, demain je commence mon nouvel emploi, dans le domaine culturel, le rêve quoi, mais ce n'est qu'un 30%, alors...je continue mon aventure dans ce monde virtuel!! A bientôt Photo du web - Les pages... [Lire la suite]
Posté par adminjulienne à 23:12 - Commentaires [28] - Permalien [#]
20 octobre 2006

De la ziouze

ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de zouize, et alors puisqu'il y a du neuf que j'aime beaucoup je partage. Deux petits suisses Et puis un petit français Si vous cliquer sur les photos vous arrivez directement sur leur site officiel. Vraiment j'aime beaucoup
Posté par adminjulienne à 08:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 octobre 2006

Elle est belle

J'en rêvais depuis longtemps mais franchement je n'ai pas photoshop et je le maitrise encore moins. C'est parti d'un commentaires sur son blog, et puis elle s'est pris au jeu, et elle m'a fait un beau, un très beau cadeau, sans aucune directive, elle a tout compris !! Je l'aime beaucoup ma bannière. MERCI TOUT PLEIN Vous voulez savoir qui c'est ??? Et bien non, elle veut rester anonyme la belle, mais vous pouvez laisser un message rien que pour elle !!
Posté par adminjulienne à 22:35 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
08 octobre 2006

Aperçu végétal

Balade à deux pas de chez nous, néanmoins l'impression d'un autre monde Photo Stef
Posté par adminjulienne à 22:39 - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 octobre 2006

Vague colliers

Puisque nous surfons sur la vague des colliers voici deux nouvelles créations toutes simples Et
Posté par adminjulienne à 18:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 septembre 2006

ça y est !!

Elle l'a reçu !! Je crois qu'il lui plait... Un ras de cou à un rang comme elle voulait, rose, une couleur qu'elle aime bien porter et de la nacre qu'elle affectionne tout particulièrement !!
Posté par adminjulienne à 20:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]