Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
24 février 2006

Le jeu de Sev

Parce que j'aime bien jouer, alors je me lance au jeu de Sev, ou la journée de Susie, soit

"A chaque heure de la journée, essayer de trouver un mot au plus près de ce que vous ressentez"

9 h inquiète : Le fiston est-il toujours aussi fiévreux ? Pas trés envie qu'il me rejoue le plan amorphe d'hier...

10h souriante : ça donne le tour, nous allons pouvoir faire quelque chose aujourd'hui.

11h interessée : Je blogue, je surfe pendant que Lulu prend son bain

12h joueuse : Jeu de l'oie, jeu des échelles, pierre noir, je prends la pâtée

13h interrogative : Qu'est-ce que l'on va se mettre sous la dent ?

14h aérée : En fin il prend l'air, aprés deux jours de carpette complète

15h admirative : Avec mon Elio nous rencontrons le nouveau doudou Girafette de Sev,  et on craque complètement

16h manuelle : Mon p'tit bout il aimerait bien un doudou pareil qui ressemblerait un peu quand même à son Titi. Donc branle-bas de combat, on part à la recherche de bout de tissus et la machine à coudre.

17h gaie et piquante : Le fiston junior vient d'appeler, fier de sa 10ème place de ces J.O à lui ...(enfin de ses nouvelles) et puis Ouillle je viens de me planter une aiguille dans le doigt.

18h ultra-speed : Avec tout ça j'ai pas vu l'heure, je suis méga à labour pour amener Choubidou chez belle-MÔman.

19h chanceuse : Ouf pas de bouchons (merci les vacances) et puis mon gamin, il fier comme tout, parce que même que je n'arrive pas à l'orteil de Girafette, sa MÔman elle a fait quelque chose rien que pour lui.

20h soulagée : Virée entre copines, nous sommes à l'heure pour le concert, même le temps de commander une piz et deux bièresamelie_10242

21h dubitative : Amélie-les crayons elle est belle comme un coeur, mais la sauce a du mal à prendre

22h guillerette : Ce spectacle est drôle et poètique

23h requinquée : Bon concert avec trois rappels Mazette !, et puis nous pouvons finir notre piz de tout à l'heure, cause que nous l'avons reçu au moment même ou la cloche du début de concert sonné !

24h festive : Ai retrouvé les copains et ai souhaité bonne anniversaire à deux d'entre eux.

01h fatiguée : Un petit coup de pompe peut-être

02h morphéïque : Merci le marchand de sable

Publicité
Commentaires
N
ton blo est vraiment trés trés sympa, en plus tu a choisi le même fonds que moi (ce gris souris trop marrant, un peu comme ta souris vert) alors je fonce d un clic te mettre dans mes sites préférés
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité