Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
28 février 2006

Self compo tuesday

Branches de saule, renoncules et tissu papyrus.

La célébration des petites filles est une coutume japonaise, elle a lieu chaque année le 3 mars, le jaune et le rose sont de mise systématiquement dans ce type d'arrangement (ce qui n'est pas toujours easy comme mariage de couleurs !)

leila11               leilarapproch_

leila_vue_de_haut

Message perso : Bienvenue dans ce monde à Leila, avec Mère Théresa et l'Abbé Pierre comme parents, c'est déjà l'assurance d'un nid douillet, chaleureux et aimant pour de nombreuses années...Profites bien de cette vie guidée par l'Amour et la générosité.

Publicité
Commentaires
S
Dire que j'étais passée à côté de ça!!!! Heureusement que j'ai vu Kahlan et qu'on a atterri chez toi (et oui on bloggue de concert!!)<br /> J'adoooore! et la compo et les photos!!!
L
Bonjour chère Coco,<br /> Merci pour ton charmant message, je suis ravie d'être déjà sur le web et mes parents en sont tout ébahi.<br /> bises
C
J'aadooore les renoncules et cette association de couleurs !!
A
J'ai juste mis mes echasses !
A
Magnifique , la photo prise de haut (tu as grimpé au plafond ? lol) est ma préférée ! chez Loulou Addict, elles sont couleur framboises, ses renoncules ! <br /> bravo pour toute cette originalité !
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité