Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
5 mars 2006

Avec mes dix doigts

Bon, alors, ça y est, j'ai fini la fleur pour les fleurs...TAN...TAN...résultat le week-end prochain.

Et puisque j'étais dans la bricole, voici quelques réalisations d'après les idées de Michiru Fujii dans le livre "Jolis noeuds déco", éditions Dessain et Tolra.

collier_long_rouge_pull1  collier_rouge_long_bis1 collier_court_pull_rouge1 collier_court_rouge collier_plastique_rose

Sautoir et raz de cou en feutrine rouge et ras de cou en plastique rose, pour agrandir les photos cliquer dessus.

Publicité
Commentaires
C
Oh, mais c'est joli comme tout ces noeuds !!
A
Merci pour ces agréables commentaires, ça fait chaud au coeur, Benoite, je ne serais malheureusement pas là non plus, pour les résultats, j'habite trop loin.
B
je suis pressée de voir nos réalisations pour "les fleurs" mais triste de ne pouvoir être là le 18 aus résultats pour vous rencontrer. Ayez une pensée pour moi qui serais en train de bosser!
L
Sympa tes colliers ,tu pourrais même encore les étoffer en y cousant :perles,boutons...(c'est juste une idée ! mais c'est déjà ,très beau comme ça ! )
C
juste deux mots avant de partir pour le travail(le vrai cette fois pas la bricolle!!!);je les adore tes colliers:sobres et à la fois tellement rigolos:une préférence pour le rouge ras du cou...à quand la suite???
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité