Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
22 mars 2006

un rêve

Hier, ne fut pas un jour comme les autres, hier mon homme m'a offert du rêve, ou plutôt la possibilité de réaliser un de mes rêves, je crois que c'est un des plus beaux, si ce n'est le plus beau cadeau !!!

Ma passion des fleurs, je la dois à deux personnes, mon professeur d'Ikebana actuel, qui me laisse aller au bout de mes idées, l'autre est une personne autodidacte qui a été un vrai détonateur, je ne l'avais jamais réellement rencontré, je ne faisais qu'admirer ses vitrines depuis de longues années. Cette personne a changé de direction et désire partager sa joie de creer, et propose des moments de création et de partage.

Hier soir, je suis allée dans ce lieu mythique, je me suis gargarisée de ces couleurs et senteurs, et j'ai créé,

un pur moment de magie

5_sens_bis

5_sens_haut   5_sens_pavot

Cette composition raconte une petite histoire, la fin d'un hiver qui s'éternise, le printemps, la vie et bientôt l'été et les robes frivoles...ou la naissance, la maturité...la mort.

Publicité
Commentaires
A
Merci les filles, j'ai eu tellement de plaisir à composer cette histoire, que vos commentaires me touchent beaucoup.
A
HYMNE de LA BEAUTE AU NATUREL chez toi !!! avec des associations de couleurs formidables, tes compositions sont vraiment tres belles et en plus, elles racontent une belle histoire !
S
c'est toujours très poétique, coloré et quand on aime les fleurs, un régal!
K
Quel rêve de venir sur ton blog !!! Vraiment, je suis toujours surprise (dans le bon sens du terme) (sourire) !!! C'est original, inattendu et plein de finesse !!!<br /> Bravo Acidulée !!!!!!!!!
C
les fleurs je les admirent mais toutes ces méthodes de compositions florales je les découvre aujourd'hui dans tes posts...Je peux me coucher moins bete ce soir...et ravie pour toi du super cadeau de ton chéri!!belle preuve d'amour en tout cas...
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité