Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
24 avril 2006

acidulée, le retour

Et bien bonjour tout le monde, ça fait plaisir de vous retrouver après ces quelques jours de vacances, et quelles vacances !! C'était merveilleux une semaine avec toute la famille à découvrir la Suisse et trois jours avec les copines à Strasbourg, la vie comme ça, j'en redemande !

Alors des photos vous en aurez tout plein pour l'instant je vous laisse avec Gwendoline de Niki de St Phalle, pas la peine de vous dire que j'aime, un peu, beaucoup, passionnément ...à la folie !

gwendoline_face1gwendoline_profil1

Publicité
Commentaires
W
moi je raffole pas mais je respecte les gouts des autres...tout ça pour vous dire qu'il a exposé dans ma commune (Sud-est) l'an passé...hi hi hi
N
Il est vrai que Jean Tinguely a été le compagnon de Nicky de Saint-Phalle (enfin, je crois...)<br /> <br /> En ce qui concerne Josépha, viens faire un tour à la galerie Sylvie Platini à Veyrier du Lac, elle en a en exposition, et devant la mairie de Veyrier (juste à côté de la galerie) une merveilleuse statue de cet artiste y est installée, dans le genre personnage important, il y a aussi Toutain, là aussi, beaucoup d'exposition, Annecy en a fait pendant un temps de magnifiques expositions dans les points stratégiques de la ville. Je te donne le lien de la galerie. <br /> <br /> http://www.galerie-platini.com/menu.htm<br /> si tu ne connais pas, bonne balade virtuelle !
A
Je pense que Gwendoline est encore plus aux anges. Elle est trop belle.<br /> Nicole > Cette statue se trouve dans le jardin du musée Tinguely de Bâle, il n'y en a qu'une mais ça vaut le déplacement, et puis ma trés chère Nicole, 19h20, je vois bien que c'est l'heure de l'apéro à Annecy... Martigny et non Martini....ah là là cette Nicole...<br /> Jolie Clochette > Merci pour Josepha, je suis allée faire un tour on the web et c'est vrai c'est trés chouette !
M
Veinarde ! Des niki de st phalle en vrai. Et quelles femmes ! Je crois que c'est l'esprit qui m'a plu aussi chez Josepha (une artiste du sud de la france qui fait de sublimes resines): des femmes bien rondes, colorées, de vraies bouffées de gaieté rien qu'à les regarder ! Merci pour cette envolée de couleurs.
N
Ah ! quel bonheur ! quelqu'un qui aime Nicky de St-Phalle ! j'adorrrrrrrrre ! ne serait-ce pas dans le jardin parc de Montreux ou Martini (un doute pour l'orthographe) rafraîchis moi la mémoire ! superbes couleurs et les formes trop belles !<br /> <br /> à bientôt
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité