Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
29 avril 2006

38

merci

A ma mère qui m'a donné la vie, il y a 38 ans...

A Stefan, si attentionné et aimant

A Jules et Elio parce Mamannnnnnn, elle énerve des fois mais on l'aime quand même

A ma soeur, toujours aussi chou

A mes copines qui ne me lachent jamais

A Silo, ma marraine de blog pour sa très belle attention

A mes toutes nouvelles copines du Ouebbbbbbb qui me laissent pantoise par leur fidélité et leurs très sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
C
Un p'tit peu en retard, mais sincérement...
T
joyeux anniversaire, alors!!!!
E
OUF ! J'arrive juste à temps ! Encore quelques minutes et on sera demain!<br /> Très Heureux Anniversaire, de tout coeur...
M
Je crois que ça s'impose : très bel anniversaire !!!!
L
tu sais que c'est aussi l'annif de la reine des Pays-Bas ? Et oui !
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité