Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
10 mai 2006

Expo Ikebana

Voici quelques compositions des expertes de notre groupe d'Ikebana, nous avons présenté chacune une compo dans le cadre des journées portes ouvertes du lieu où nous prenons les cours, la mienne vous l'axez déjà vu, c'est le tableau d'hier

ikebana_alice1 ikebana_chantal1

ikebana_nicole ikebana_ursula

ikebana_ursula_mural ikebana_werner

ikebana_elzbeth1

Et mon chouchou

ikebana_annelise

Publicité
Commentaires
W
C'est vraiment très beau - en plus avec mes favoris les morceaux de bois. je ne mets plus de commentaires sous les compos car sinon je vais pas avoir assez de temps pour toutes les voir.....
C
c est toujours un regal de voir cet art , bravo
P
Vous êtes douées les filles ! Mais qui dit expo dit fin des cours pour cette année ? Moi le dessin c'est pour bientôt
L
C'est très enrichissant de travailler à plusieurs sur un même thème !<br /> Merci pour cette mini expo !
A
Vous vous êtes lachées les filles. Ben oui, ton chouchou est particulièrement chou ! Belle expo !
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité