Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
22 mai 2006

Sushis suite

Alors, je l'ai fait ce cours, tadammmmm ! Et bien je ne suis pas la reine reine !

Que nenni , les sushis, j'adore les manger, les faire c'est une autre histoire !

D'abord il faut préparer tous les ingrédients, le riz ni trop chaud, ni trop froid, seulement ça colle, et quand je dis ça colle, ce n'est pas qu'un peu !! Donc j'en ai mis partout, je n'ai pas pris de photos, j'ai eu pitié pour l'appareil.

Le résultat était somme toute agréable, mais je suis pas prête à faire une sushi-party !! Nous étions huit hier soir, j'en ai fait 70 et cela m'a pris une bonne, très bonne partie de l'après-midi, il faut dire que je me suis éclatée à imaginer de drôles de rouleaux....

Bref j'ai le bidon rempli, coupable ?? non j'avais visionné ceci, juste avant :

http://www.bollog.com/p_fashion.php - cliquer sur le bouton "voir" de ce site !!

Alors après cela, je me suis dit que finalement, j'en prendrai bien un petit dernier !!

Et puis, je viens de passer le cap des 10'000 visites, je suis toute fière, cela devrait faire sourire les mammouth de la blogosphère, n'est ce pas Silo...

Publicité
Commentaires
A
Cette soiree sushis faits maison devait être bien sympa... oui, pas evident avec ce riz tout collant. dans mon quartier parisien, je ne fais pas dix mètres sans passer devant un restaurant japonais et je dirais, que tous, nous aimons bien y manger de temps en temps. en plus , c'est superbement présenté !
L
Quelle patience! 7O sushis, faut les aimer ses potes pour se lancer dans une telle entreprise!En plus ils étaient bons, que demande le peuple!<br /> Les photos sont "horrible",font peur ces brindilles à tête de goules ( z'ont pas l'air heureuses) Et félicitations pour le nombre de visites, j'admire, moi qui pédale pour trouver des lecteurs!! Mais tu le mérite! ton blog est très agréable, et si joli à regarder. Bonne continuation. Bye Domi.
A
P'ti bucheron > bien heureuse qu'il ne t'ait pas pris pour le défilé !! Je pense que la vie est plus belle pour nous...<br /> <br /> Silo > Je te jure si tu viens en Suisse je te fais avaler du sushis !!<br /> <br /> Dom > Bon d'accord je t'avais donné une belle enveloppe pour écrire un commentaire...mais je ne m'attendais pas à un si gentil message - Merci
D
Alors, je peux témoigner, les "chouchous-sushis-de-la-mimi" ben, on se relèverait la nuit! Non seulement c'était beau mais en plus....quel délice! A propos, ils disent bien que pour rester "maître-sushi" il faut pratiquer, pratiquer, pratiquer....alors, voisine adorée, moi je m'inscris au cours de "maîtrise-en-dégustation-de-sushi" Si quelqu'un a une adresse à me proposer...<br /> <br /> BRAVO pour les visites, c'est bon signe!
S
pfff une après-midi à faire des sushis....tout ça pour ça!!!! meuh je rigoleuh!!!<br /> et puis bravo pour tes visites si joliment méritées!!!! (tu sais j'ai aussi démarré un jour...et je suis passée par 10.000 aussi ;))) )
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité