Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
4 juillet 2006

2006, je ne t'aime pas !!!

2006, je ne t'aime pas , vraiment je serai heureuse le 31 décembre de te dire adieu...

tu as commencé par prendre le boulot de mon doudou, salement !!

tu me fais croire que je vais en trouver, moi, du travail, je vais en finale

mais non que pouick ce n'est pas pour moi !

tu as laissé insidieuseument rentrer le crabe chez le beau frère chouchou,

et maintenant tu nous casses le pied de choubidou, pour de vrai

stef_pied_cass_

Le semblant de vacances qui nous restait, vient de s'envoler...

2006, je ne t'aime pas

Publicité
Commentaires
P
Un petit coucou de retour de vacances ! Je n'ai pas pu aller au festival d'Aix, quel regret ! mon fils y va ce soir, en pleine finale de foot !!!!<br /> Je te confirme que la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais je te confirme aussi que tout passe ou s'arrange, cela nous permet de mieux apprécier les bons moments, restons positives !!! et garde ton joli sourire, ta joie de vivre et tes couleurs plein la tête !!! biz
D
Non, non ...C'est juste les 6 premiers mois...Les autres 6 mois vont inverser la tendance...que du bonheur. Allez faut y croire...je t'envoie plein d'ondes positives !!
L
Pour nous c'était 2005 ! Une CATA !!!!! C'est comme ça ! La loi des séries ! J'espère que ta bonne étoile reviendra bien vite et dis-toi qu'on est là !<br /> Bisous
A
Oye, oye gentes demoiselles que de gentils messages plus réconfortants les uns que les autres. <br /> Alors pour rassurer tout le monde, il est vrai que 2006 me porte "on the system" mais nous tenons le coup, et puis de toutes les façons, on ne peut pas faire grand chose !! Sauf essayer de garder la tête hors de l'eau pour pouvoir respirer et reprendre un bon bol d'air. Les sourires sont toujours là.<br /> <br /> Et puis à celles qui s'y retrouvent, je transmets à mon tour, tout mon soutien virtuel, comme vous dîtes une fois passé, ce sera vite oublié, mais bon des fois on aimerait bien passer la vitesse supérieure !!
I
je ne sais pas si cela peut te redonner le moral mais chez les autres aussi c'est pareil!!!!<br /> crise de la quarantaine grave, pas de boulot, couple explosé, enfants au milieu, maladies des vieux et des jeunes.... LA VIE QUOI!!!
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité