Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
29 juillet 2006

pas d'actualité

Alors que tout le monde se plaint d'une chaleur étouffante, mon esprit de contradiction a quelque peu frappé, et c'est sous 33° que je me suis lancée dans le fameux modèle écharpe feuille, un classique chez nos amies les tricoteuses, une première pour moi. Mais pour corser le tout, c'est en mohair que je l'ai faite....

echarpe_feuille

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Môman n'a pas voulu la garder autour du cou !!

Publicité
Commentaires
M
mais???<br /> c'est noir o_O???<br /> <br /> Je plaisante!! Moi aussi je joue des aiguilles en ce moment ;-)
N
...elles ne font plus aucun effort ces mômans!... ;o
V
et tu n'es pas la seule à faire du hors saison , mm par une temperature moyenne de 36°C à 23H ...j'ai moi aussi tricoté deux echarpes ;) ( mais bcp mois élaborer que la tienne , car avec une chaleur étouffante faut pas me demandé de compter quoi que ce soit , je fait du tout droit ) <br /> <br /> tu as donc vraiment bcp de cordes à ton arc , compo florale , couture , tricot ....et au passage j'adore ta serie de photos de lampes (bhein oui j'ai un sacrée retard de lecture )
A
Bon l'écharpe c'était une surprise pour l'anni de ma maman !!<br /> J'en fais une autre mais pas aussi caliente...<br /> Merci pour les clins d'oeil
A
Bizarre cette envie de tricoter une écharpe en ce moment, mais très beau résultat !
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité