Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
18 août 2006

Suite

Les emb'rouilles sont nés de ma passion pour la rouille, que j'aime pour ces couleurs profondes et changeantes, et puis l'objet rouillé devient vivant puisqu'il change avec le temps.

Et de la paraffine, pour sa blancheur, sa pureté, son côté mat et son agréable toucher.

D'où l'idée de figer le temps, un instantané, pour accueillir une fleur, un jour...

pelle2_tournesol...

Publicité
Commentaires
L
c'est beau!!!!
N
belle entente entre ces deux matières !<br /> <br /> chouette réalisation !
A
le contraste est parfait et tout trouvé, j adore ce coté non conventionnel , BRAVO
K
Mince, je n'arrive pas à voir ta photo, sur mon écran c'est trop sombre.... snif !!!!!
N
c'est très joli, j'aime beaucoup le contaste de la rouille et la parafine: le côté dur et fort (l'homme?) et la douceur et la chaleur (la femme?) de l'autre côté. En tous cas c'est très réussi et c'est une très jolie idée!
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité