Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
16 mars 2006

Et moi et moi et moi....

Alors, alors, voila le test de MOAAAAAAAAAAAAAAA transmis par Silo

Moi...et animal que je ne pourrai jamais manger

rat_d_gueux Un rat, c'est dégueu, hideux, j'ai horreur de ça, et puis je n'aime pas non plus les rat-dins

Moi...et mon permis de conduire

La délivrance, la liberté, parce que vivre dans une région sans transport en commun, donc sans autonomie quand on est ado, c'est la zone. Je ne l'ai pas eu du premier coup, mais ce fut une vrai joie de l'obtenir.

Moi...et un truc qui me fait cacher les yeux

Les scènes insupportables du film "Irréversible", plus jamais

Moi...en mieux

poupee_bleue un peu de fantaisie, ça ne fait pas de mal, mais j'ose pas toujours

Moi...et le pire truc au monde

Je préfère ne pas y penser !

Moi...et le secret

Alors je me réjouissais de tout vous dire, vous savez Silo...et puis Pulsatilla...et Couleur clémentine aussi, si, si et y'en a même avec des trucs en Toc, vrai, et d'autres qui font des tours de magie, je vous assure, sans parler de Kahlan et sa Tribu, d'un petit bûcheron, et d'une Aji, elles se racontent toujours tout plein de choses sur... alors je continue ou.....

Moi...et une inculture flagrante

Un gouffre et puis plus on vieillit et plus on se rend compte que l'on ne sait rien.

Moi...et mon 1er amour

Oh l'autre, tu y crois, il m'avait promis que l'on se marierai pour nos 23 ans, et ben que d'chi, il a pas tenu sa promesse, bon d'accord il était peut-être trop jeune pour se décider, mais moi je l'étais du haut de mes 7 ans

Moi...et mon dernier acte héroïque

Remettre en place, je sais qui, qui nous manque respect

Moi...et mon prochain achat

Ben ce ne serait pas étonnant que cela soit...des fleurs

Moi...et ma vie

Je l'aime ma vie avec les hommes qui m'entourent, j'aimerais juste enlever les zones d'incertitude qui planent sur nous

Moi...et les blogs

Ma bouée de secours en ce moment, mon jardin secret, ma bulle, mon monde

Moi...et les fringues fétiches

Les pompes rigolotes, colorées, des kickers, des camper....

Moi...et les odeurs

Je n'ai pas vraiment de nez_1 (photo Laurent Askienazi)

Moi...et l'informatique

Indissociable, mais pas le côté technique

Moi...et le café

Je l'aime mais je peux m'en passer

Moi...et les livres

Relation en dents de scie, soit je dévore, soit je m'abstiens

Moi...et les taches ménagères

Alors, là je vais vous faire une confidence...les copines drapeau_suisse2 , elles poutsent tout le temps, alors au bout d'un moment on se sent pris de culpabilité...et on s'y met, scrogneugneu ces copines...mais je les aime aussi beaucoup!

Moi...et les questionnaires

C'est bon quand on a fini !! mais par contre j'aime bien les lire.

Et c'est qui, qui s'y colle maintenant, aller les filles...Couleur clémentine, Trucs en Toc, 3 pt'its tours et pfuiit, et puis aussi les nos grandes rédactrices, parce qu'elles en écrivent des post et des commentaires, je parle de Kahlan et sa tribu, le p'tit bûcheron et Aji.

Publicité
Commentaires
T
"Irréversible", l'horreur, j'ai tenu les 20 premières minutes, et j'en ai encore la nausée rien que d'y penser. A demain pour le saute-mouton!
S
J'oubliai comment as-tu fait pour deviner pour les chaussures roses et vertes? et continuer ainsi à te taire....vilaine! J'arrive pas à déchiffrer , bouhouou!!
S
J'adore tes réponses! et encore des points communs...et ça ne m'étonne pas plus que ça ;))
K
Merci pour le gentil "cadeau" Acidulée (rires), je devais déjà le faire à la demande de deux autres bloggeuses, donc je vais vraiment être obligée de m'exécuter !!! Promis, je vais le faire ce week-end !!!!!<br /> Pour la lecture, je suis comme toi, si je mets le nez dans un bouquin, c'est l'horreur pour l'entourage, je ne fais rien d'autre tant que je ne l'ai pas fini (rires) !!!!
A
Ta réponse "sur moi en mieux" m'étonne, quand on voit ton style créatif, j'ai du mal à t'imaginer réticente face à l'exentricité par exemple... ou bien dans ton art floral, tu y mets tout le côté caché de ton coeur !!! apparemment, sur ton invitation, j'ai à répondre à ce questionnaire assez "juteux". je vais y réfléchir.<br /> bonne soirée
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité