Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidulée
15 mai 2006

Céramique

Aujourd'hui, je suis ravie de vous présenter les créations d'une personne qui compte beaucoup pour moi.

Fabienne

Fabienne travaille la TERRE depuis de nombreuses années, les élèments naturels sont sa passion, c'est une vrai créatrice, et nous avons eu la chance de recevoir pour nos anniversaires respectifs ces merveilles

fab_kdo_stef

fab_kdo_coco

MERCI

Et puis en deux mots, la fête de roudoudou s'est très bien passé, malgré un temps exécrable !!

je vous ferais un pêle-mêle dans la semaine.

Publicité
Commentaires
1
pour tout ce que tu amène comme couleurs dans notre vie, comme bonhneur dans ma vie et chaleur dans nos coeur. de Couleur, de déco, d'idée, mais aussi de respect des autres, respect des propriété d'idée que tu mentionne avec honeteté. La chaleur de ta déco de samedi soir, est restée malgré le vent et la pluie chez tout mes oinvités. MERCI, mais aussi BRAVO. Avec peu, mais beaucoup de volonté, voir d'entetement, tu as réussi à donner du volume dans une des plus belles grange qui, sans aussi l'aide de tes amies, serait restée une grange et non cet espace de vie. gros bisous de moi pour toi. ton "jaimetwo@gmail.com"
L
Wouah ! très beau tout cela ! Sympa la suspension !
A
je suis vraiment contente que cela ait marché pour toi acidulée, et impatiente de voir ton pêle-même ! Très originaux ces cadeaux !
K
Superbes réalisations !!!!!
P
toujours de belles choses à nous faire découvrir, merci, ça va illuminer ma journée.
Acidulée
Publicité
Archives
Publicité